Impeachment

OLIVIER40456556

J'ai un abonnement canal + séries mais je ne parviens pas à regarder impeachment. Savez-vous pour quelle raison ?

JM0805

Bonjour,
Pour l'instant ce film n'est proposé qu'aux abonnés ayant au moins la chaine Canal+ dans leur offre.
Selon des retours sur ce forum sur d'autres séries il peut y avoir un décalage entre la mise à disposition des séries diffusées en "live" sur la chaine Canal+ et la mise à disposition pour les abonnés de Canal Séries.
Pour être disponible il faut que sur la recherche il y ai une vignette Canal Sériés en plus de celle de Canal+ comme par exemple celles de la série "Validé" (mes captures)

Réponses de la communauté

OLIVIER40456556

Merci c'est très clair !