Pourquoi je n’arrive pas à modifier mon abonnement ?

SITTI13696951

Je veux basculer mon abonnement sur l’essentiel + mais je n’y arrive pas

JM0805

Bonjour,
De plus il faut savoir que en ligne chez Canal, on peut ajouter pas retrancher en période d'engagement.
Il faut attendre l'approche de l'échéance ( au plus tard 1 mois avant) pour quand on dispose de notre meilleure arme : la résiliation (ou la menace de le faire) pour négocier une offre à la baisse.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Si vous ne pouvez pas depuis l'espace client page abonnement, c'est qu'il faut passer par le service client.
Toutes les modifications ne sont pas forcément possible directement par les abonnés. Cela dépend des abonnements et engagements en cours.