Abonnement pris avec passculture

Cassandra53464648

Bonjour,

J'ai souscrit à l'offre passculture canal + - de 26 ans et j'aimerais savoir pourquoi je ne peux pas aussi accéder au catalogue de disney + ? Lorsque j'ai regardé sur canal + l'offre à 12.49 € (qui devrait être celle disponible sur le passculture) disney + est aussi compris dans l'offre alors que là je n'y ai pas accès. il

pierrickand

Bonjour

Depuis le 09/09, il n'y a plus "une" offre -26 ans, mais des réductions de -50% sur les 3 offres principales de la boutique Canal+.

Le pass Culture donne accès à l'ancienne offre -26 ans d'avant les nouvelles offres du 09/09 (qui était une offre à part).

Elle contient juste Canal+, Canal+ Décalé, Vice TV, Clique TV et ES1.