Connection du compte impossible sur FIRE TV my canal 5.3.0

tigrou51

Impossible de rentrer mes identifiants

Je reviens toujours à la même page qui me demande de me connecter

Idem sur mes 2 stick fire tv et idem apes suppression et redémarrage des stick

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

 @Gugut13 : bonjour, un incident est en cours sur Fire Stick pour certains abonnés. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

N'hésitez pas à suivre sa résolution via la rubrique Infos Incidents de ce site.

Gugut13

Bonjour, Impossible de me connecter sur MyCanal avec ma Fire Tv Stick depuis 3 jours

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Anissa,

Sur quel équipement rencontrez-vous le souci ? Si vous disposez également d'une Fire TV, je vous invite à adresser un mail à notre support Android : support.android@canal-plus.com

Anissa77000

J'ai le même problème. Vous avez trouvé une solution ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour tigrou51,

Si vous rencontrez toujours ce souci après une réinstallation complète de myCANAL et une mise à jour de votre Firestick, je vous invite à directement vous rapprocher de notre support Android par mail à cette adresse : support.android@canal-plus.com