on paye pour rien voire en foot

paulette31354318

plus de foot le dimanche lige 1on paye pour rien voir plus 108 euros par moi

Réponses de la communauté

bleuazur1987

Encore une fois c'est faux ! Il y a du foot le dimanche sur canal (un match de L1 est proposé à 17h) et ça a toujours été comme ça depuis plusieurs années. Exception faite de février à mai 2020 quand Canal a récupéré PROVISOIREMENT les droits laissés vacants par Médiapro. Mais il était tout à fait clair que c'était bien provisoire. Donc pas la peine de gueuler dans le vide

alex21

Résiliez votre abonnement Intégrale en prétextant la perte de chaines (ViceTV, Canal+ Family, RMC Sport...).

Puis abonnez-vous à Prime Vidéo.