Netflix géré par Canal?

lilas190

Pourquoi devrais-je mettre à jour mes infos? N’est-ce pas Canal+ qui gère mon abo Netflx?

Réponses de la communauté

florentdem

J'attends leur appel....

pierrickand

@florentdem

Si votre abonnement a été modifiée sans raison, contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client pour voir avec eux.

florentdem

J'ai le même problème
Enfait, c'est le pack ciné séries qui a sauté de mon abonnement sans raison

pierrickand

@Eric23320

N'affichez pas votre adresse email en public sur internet. On la voit sur la capture d'écran de votre boîte email.
La question que je vous posais étaient de savoir si l'expéditeur de cet email est bien Netflix ? Si non, ne pas en tenir compte, c'est un email frauduleux.

Netflix n'est pas dans la pack Canal+ Essentiel, et ne l'a jamais été.
Il est peut être dans le pack ciné-serie, mais je ne suis pas sûr depuis les changements de découpage des packs/options le 09/09 (cliquez sur "voir le détail" pour le savoir, et faites une capture d'écran de cette page comme je vous l'avais indiqué).

Et quand vous descendez un peu plus bas sur la page abonnement jusqu'à la rubrique mes Apps et partenaires, voyez-vous Netflix affiché?

pierrickand

@Eric23320

Quelle formule d'abonnement avez-vous exactement ?

Faites une capture d'écran de ce que vous voyez sur l'espace client page abonnement puis "voir le détail".

Sur cette page abonnement, rubrique mes Apps et partenaires, que voyez vous ?

L'email que vous avez reçu vient-il bien de Netflix ?

Eric23320

Bonjour j'ai le même problème depuis Aujourd'hui et quand je vais sur mon compte canal plus je ne vois plus Netflix sur mon abonnement

Indosaez

N en tenez pas compte sur netflix est rattaché a votre abonnement canal il peut s agir d un fishing
Canal gère directement avec Netflix