Je voudrais un technicien au tel des chaînes canal Sat disparues et replay ne fonctionne plus svp

dolores7181571

Je préférerais un technicien au téléphone
Sur canal sat chaînes disparues et des écrans idem apparaissent
Et replay ne fonctionne plus
Me rappeler urgent svp sur portable
Merci

Prosat

Attention : votre question sera posée à la communauté des abonnés et non à un conseiller CANAL+. Si votre demande nécessite l’accès à votre dossier, merci de contacter votre SERVICE CLIENTS.

Important : votre message ne doit pas contenir de données personnelles afin d’éviter toute utilisation mal intentionnée par des tiers : téléphone, email, nom, adresse, numéro d’abonné, etc.