pas les bons match premier league

vvdum

Bonjour,
à la demande en premier League vous afficher pour la 10-ème journée
"Watford / Southampton" et "Aston Villa / West Ham" mais lest 2 sont "Liverpool / Brighton".
Cordialement

Réponses de la communauté

Attention : votre question sera posée à la communauté des abonnés et non à un conseiller CANAL+. Si votre demande nécessite l’accès à votre dossier, merci de contacter votre SERVICE CLIENTS.

Important : votre message ne doit pas contenir de données personnelles afin d’éviter toute utilisation mal intentionnée par des tiers : téléphone, email, nom, adresse, numéro d’abonné, etc.