Canal+ ne fournit plus le cable 12v pour camping car, ou peut on se le procurer !!!

martinemino

Canal+ ne fournit plus le cable 12v pour camping car, ou peut on le trouver, sur quel site et quelle référence

pierrickand

A ma connaissance, sur aucun site.

La connectique utilisée sur le décodeur, bien que standard, est plutôt rare.

Réponses de la communauté

martinemino

J'ai appelé 4 conseillers différents, canal ne fourni plus le câble 12v, ma question, sur quel site peut on le trouver et quelle ref.
Merci de votre réponse

pierrickand

Bonjour

Vois avez déjà ouvert un sujet pour cette question.
https://assistance.canalplus.com/questions/2807189-cable-alimentation-12v

Ouvrir un autre sujet n'apportera pas plus de réponses.
Insistez auprès du service client, vu qu'en Août dernier, ils en fournissaient encore.
Vois êtes peut être tombé sur un conseiller qui ne savait pas.