Episode 2 de la série VTC inaccessible !!!

FRICKER46724562

L'épisode 2 de la série VTC => message : "Erreur ce contenu n'est plus disponible" !

Réponses de la communauté

J'ai compris !
Le téléchargement des 5 épisodes est en fait le film entier diffusé ce soir en intégralité.
Donc on regardant ce soir sur Canal on a tout vu.

À noter que l'enregistrement du premier épisode fait 15 Go sur canal+ UHD.
Et que le téléchargement ne fait que 3 Go ce n'est pas normal pour une version soi-disant UHD.

JM0805

Bonsoir,
Précisez votre mode de réception.
Je viens de le vérifier sur mon cube S de Canal et myCanal via edge sur mon PC pas de problème.