Disney+ ecran noir

Arnaud25495231

Bonjour, j'ai Disney + avec l'option canal cependant quand je lance un film nous avons le son mais pas l'image et le son parfois saccade nous sommes chez l'opérateur orange ? Pouvez vous m'aider svp

Thème
Services

Réponses de la communauté

Marcelle32729956

Bjr idem pour moi A voir ma télé est HD c'est peut être pour cela, car Orange indique en UHD

J'essaie juste de vous trouver une solution ;) Est-ce que vos identifiants fonctionnent correctement sur PC ou votre smartphone par exemple ?
Ce qui est inclus dans votre abonnement est l'activation du compte DISNEY+. Si ce compte fonctionne ailleurs c'est que le problème vient de l'application elle même.
Dans votre cas, l'application est gérée par votre opérateur Orange.
Je vous invite donc à essayer comme demandé plus haut, si votre compte fonctionne sur votre téléphone et/ou PC, contactez Orange en insistant sur ce fait (que le compte fonctionne sur un autre appareil) .

Arnaud25495231

Si je comprend bien vous vous jeter la balle. Que faire personne ne veux résoudre mon problème.