Facture en retard refusé au mois d'octobre 2021

Jean-baptiste35260771

Bonjour, messieurs,

J'ai eu un soucis au mois d'octobre pour ma facture du mois de septembre. Lorsque que j'ai regardé mon compte bancaire, j'ai vu les 59 euros et quelque de mon abonnement débité, hors c'était celle d'avant.

C'est une erreur de ma part je vous prie de m'en excuser.

J'ai eu mon virement qui est partis aujourd'hui mercredi 3 , 2021 .

J'aurais les sous dans 48 h sur mon compte. Dès qu'il y sont, je régularise mon impayé immédiatement.

Avec toutes mes excuses.

**informations personnelles éditées par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Bonjour,

Comme indiqué dans le message avant de poster votre sujet, la communauté et ses membres n'ont pas accès aux dossiers personnels.

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers sont à votre disposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant un des ces moyens de contact

Je vous remercie pour votre compréhension.

Réponses de la communauté

-001-

rappel ici vous parlez a des abonnes pas ca canal