je voudrais être joint au téléphone pour savoir pourquoi je ne reçois plus RMC Sport. J'attend votre appel. Merci

louis687

Bonjour, je souhaiterai avoir un entretien téléphonique avec une personne qui puisse me renseigner au sujet des chaines RMC Sport . Avant j'avais toutes ces chaines et maintenant suite à la dernière mise à jour, elles ont disparues. Lors du dernier entretien que j'avais eu avec vos services l'opérateur m'avait indiqué que l'option 109,90€ était (full option). Alors pourquoi ce changement sinon je regarderais pour supprimer mon compte. Vous pouvez me joindre sur mon téléphone portable xxxxxxxxxxxxxxx Bien cordialement.

**n° de téléphone édité par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

BRUNO48793243

pour avoir rmc sprt il faut s'abonne uniquement par sfr il faut avoir internet par sfr

bleuazur1987

RMC Sport ne fait plus partie des offres de canal depuis le 17 septembre donc normal que vous ne l'ayez plus !!!

JEAN LOUIS3858536

Je n ai plus canal plus cinéma et canal séries merci