Sur quelle chaîne multisport

FRANCOIS415469

Bonjour,
Abonnés à rugby plus.
Je souhaiterais programmer un enregistrement de match de rugby de la prochaine journée, mais impossible de trouver quels matchs sont diffusés sur quelles chaînes.
Cette info est elle disponible quelque part ?
Merci du renseignement.

Zazen

Bonsoir FRANCOIS

Oui, par ex. depuis le site web myCANAL dont les données programme Multisports viennent récemment d'être mises à jour pour Samedi prochain 06/11 https://www.canalplus.com/programme-tv/

  • Lyon / Castres : Multisports 1 (canal 253) à partir de 14h35
  • Pau / Biarritz : Multisports 2 (canal 254) même heure
  • Stade Français / Montpellier : Multisports 3 (canal255) même heure
  • Toulouse / Perpignan : Multisports 4 (canal 256) même heure
  • -

    -----------------------------------------------

    EDIT

    Au cas où, les 3 autres matchs de cette 10ème journée seront diffusés sur Canal+

    • La Rochelle / Bordeaux-Bègles : Vendredi 05/11 à partir de 21h00
    • Brive / Racing 92 : Samedi 06/11 à partir de 16h55
    • Clermont-Auvergne / Toulon : Dimanche 07/11 à partir de 21h05
    • -

      Belle soirée ✨

Réponses de la communauté

FRANCOIS415469

Merci Samatha.
Belle soirée à toi aussi.