Eurosport a disparu ?

JeanMoreauLuc

Eurosport a disparu depuis quelques jours
Ni direct ni Replay

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Jean,

J'en suis sincèrement désolé. N'hésitez pas à effectuer une réclamation dans ce cadre.

Réponses de la communauté

erico92

Bonsoir, je regarde eurosport j'ai l'image mais pas le son et tout à l'heure j'avais le son mais pas l'image....ça fait deux semaines que jessaie de suivre le ski et l'open d'australie impossible de voir un match ou une épreuve en intégralité sans coupure et écran noir. Et actuellement le match OM-MHSC ça bugue toutes les minutes. Sur une journée je veux bien qu'il y ait des problèmes mais tous les jours pour un service payant... merci de m'indiquer l'origine du problème.

JeanMoreauLuc

On m'a assuré que mon reabonnement incluait Eurosport. Ce qui n'est visiblement pas le cas. Vos méthodes sont...discutables commercialement. Un abonné de longue date ne mérite pas ce genre de manip. Pour toujours faire payer + pour moins de services

alex21

L'abonnement Canal+ Essentiel donne accès aux chaines Canal+ et Canal+ Décalé.

Comment s'appelle votre abonnement sport ?

JeanMoreauLuc

Et pour répondre à la question mon abonnement s'appelle Canal + essentiel et la personne qui me l'a fait souscrire

m'a assuré qu'il me donnait accès à Eurosport

JeanMoreauLuc

J'ai un abonnement sport incluant Eurosport depuis plusieurs années. C'est en partie pour celà que j'ai canal.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Dans ce cas, pouvez-vous m'indiquer le nom de votre formule d'abonnement ? Etes-vous certain qu'Eurosport soit bien inclus dans cette dernière ?

JeanMoreauLuc

Depuis mycanal pas de trace d' Eurosport

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jean,

Sur quel équipement rencontrez-vous ce souci ? De mon côté, j'accède bien aux chaînes Eurosport.

JeanMoreauLuc

Toujours pas d'accès live à Eurosport 1 et 2