Option sur abonnement 26 ans

cteki

Bonjour
les conseillers téléphoniques n'ayant pas la réponse....j'essaye ici.... SI on souscrit une offre -26 ans avec le pack ciné séries à 20,90 comment ajouter le pack sport qui est proposé AVEC LES CHAINES CANAL et surtout à quel tarif puisque les chaînes canal sont déjà facturées dans le pack essentiel +ciné séries. Merci si quelqu'un a la réponse....parce que chez canal ....on ne sait pas

Réponses de la communauté

pierrickand

@cteki

Avant après avoir souscrit à l'un des packs par exemple l'offre cinè séries on avait le choix d'ajouter le pack sport à un prix tenant compte que les chaînes canal étaient déjà payées par la souscription du pack essentiel et ciné

Mais c'était avant les nouvelles offres du 09/09.

Maintenant, les abonnés aux offres antérieures ont toujours quelques possibilités de modifications packs/options depuis leurs espace client page abonnement, ou via le service client.

Mais les abonnés aux offres post 09/09 n'ont que la possibilité de passer d'une offre à l'autre (et effectivement elles ne sont pas toutes disponibles sans engagement ni en tarif -26 ans), et de modifier des options sans engagement depuis l'espace client.

Et dans votre cas vous parler d'une nouvelle souscription, donc des offres post 09/09.

alex21

Bonjour

En effet, on ne peut plus cumuler comme avant le pack ciné séries avec le pack sport.

Le pack sport contient Canal+ Sport, beIN SPORTS, Eurosport et Multisports.
Les chaines beIN SPORTS et Multisports sont proposés en option sans engagement.

Malheureusement pour Canal+ Sport et Eurosport, ça ne sera pas possible.

cteki

merci;....mais cette offre n'est pas proposée sur les abonnements -26 ans sans engagement Avant après avoir souscrit à l'un des packs par exemple l'offre cinè séries on avait le choix d'ajouter le pack sport à un prix tenant compte que les chaînes canal étaient déjà payées par la souscription du pack essentiel et ciné Il est quand même incroyable que les conseillers téléphoniques n'aient pas l'information

pierrickand

Bonjour

Les packs ne sont pas des options cumulables sur les nouvelles offres post 09/09.

Si vous souhaitez l'offre Canal+ Ciné Séries et l'offre Canal+ Sport, il faut choisir l'offre Canal+ Friends & Family