Abonnement Disney + ciné serie

Sébastien48106592

Bonjour,
Je viens de recevoir un mail de Disney comme quoi mon paiement n'avait pas passé.. et que mon compte serait résilié avec des frais.. je ne comprends pas.. Le mail vient de no-reply@disney.com. je ne comprends pas ce mail.
Merci d'avance

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

C'est du phishing.

Que ce soit Disney+, Canal+ ou tous les autres, ils ne demandent jamais d'informations personnelles depuis un email.

Et l'email est contradictoire. S'il n'y a pas de moyen de paiement valide, alors ce n'est pas possible de facturer des frais de résiliation. C'est juste pour faire peur et tenter de récupérer vos informations personnelles.