Problème Engagement

PIERRE41079398

Bonjour,
J'etais inscrit a canal plus avant pour 15€/mois et maintenant, l'abonnement est passé a 32€ ce mois ci sans aucune raison, ils ont rajouté le "Pack canal + " sur la facture alors qu'avant j'étais juste abonné au
" pack essentiel"
Je voulis savoir si c'est déjà arrivé a quelqu'un
Merci de vos retours

Réponses de la communauté

pierrickand

@Laurent13284272

C'est bien une augmentation suite à l'ajout de packs ou options, et pas juste une fin d'offre promotionnelle arrivée à l'échéance ?

Quelle formule d'abonnement et options avez-vous exactement sur votre espace client page abonnement ?
Que devriez vous exactement suivant votre contrat ?
Quelle est votre date d'échéance ?

En cas de problème, contactez leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace client, problème d'abonnement puis réclamation.
Demandez leur d'où viennent les modifications. S'ils vous disent depuis votre espace client, changez par sécurité votre mot de passe. Vous êtes peut être victime d'une usurpation du compte.

Laurent13284272

Même situation pour moi l’abonnement à doublé, canal à ajouté à mon insu des options supplémentaires à mon abonnement sans mon accord s1ns signature et approbation de ma part et tout cela avec engagement!! C’est une entreprise de voyous!!

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

La reconduction tacite de votre contrat se fait à la date anniversaire de ce dernier. Pour ce faire, vous recevez un email pour vous en informer 2 mois en avance conformément à la loi Hamon.

Concernant la tarification, il ne s'agit probablement pas d'un changement de tarif mais de la fin d'une promotion par exemple. A ce sujet, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre Service Clients (qui aura accès à vos informations de compte) pour faire un point.

SYLVAIN2384761

même problème pour moi le prix de mon abo a plus que doublé d'un seul coup; j'ai fait opposition aux prélèvements et envoyé un courrier de réclamation à Canal; j'attends une réponse avant transfert de mon courrier aux associations de défense des consommateurs et à la répression des fraudes. Sylvain Vivier

mario12743867

Bonjour je viens d'être prélevé de 71.99€ alors que j'avais un contrat de 29.99€
canal m'a envoyer un mail pendant mes congés qui est resté dans les spams.
je ne l'ai pas vu et ils m'ont reconduit mon contrat sans mon accord à 71.99€mensuel
c'est de l'abus et ce sont des méthodes de voyous

JEAN-MARC24287257

bonjour,
Même chose de 24.90€ en abonnement je suis passée à 41.90€ en me rajoutant le pack canal + sans concertation. Je vais faire une réclamation. Ce n'est pas normal.