Nombre maximum d'utilisateurs autorisés

Frantzisco

Bonjour,
Je suis abonné depuis plus de 10 ans à C+. Ma formule d'abonnement avec engagement est CANAL+ ESSENTIEL avec plusieurs Packs (voir copie d'écran). Je n'ai trouvé nulle part une réponse claire et définitive quant au nombre maximum d'utilisateurs autorisés (1 ou 2 ?) et de licences (probablement 5). Je précise que je n'ai souscrit à une option me donnant droit à 1 utilisateur supplémentaire.

alex21

"Offre CANAL+ (avec ou sans packs) avec engagement : 1 utilisateur / 5 licences"
Canal+ Essentiel = Canal+ sans pack
Les anciennes offres correspondent aux offres Grand Panorama du temps de CanalSat.

Je dirais que ça devrait correspondre à ce que vous avez.
De toute façon, vous pouvez faire le test rapidement chez vous : vous vous connectez sur myCanal en simultané sur 2 supports différents et vous verrez.

Réponses de la communauté

Frantzisco

J'avais déjà vu et lu ce topic.
Mais ne serai je pas plutôt dans "anciennes offres" ne retrouvant pas par ailleurs CANAL+ ESSENTIEL.