Image noire

VERONIQUE44979541

Bonjour

Depuis ce midi, dès que j'ouvre un programme lié à Canal+ ou CanalSat, Eurosport, etc... l'image de ma TV est noire. Pb connu chez l'opérateur ?????

Merci

Thème
Services

Réponses de la communauté

VERONIQUE44979541

Bonjour,
après recherche sur l'assistance Canal et ses abonnés, j'ai trouvé le lien entre TV Samsung et Décodeur Orange, liés avec Box Fibre Orange.
Il faut rebooter le décodeur, qui reste en veille permanente. Donc débrancher le courant et le rebrancher. Ensuite relancer la TV et les programmes Canal+ sont là à nouveau. Merci à la communauté et l'assistance Canal

VERONIQUE44979541

TV Samsung et LiveBox Orange, et décodeur Orange. Ce matin, çà fonctionnait correctement. J'ai 2 abonnements, Canal+ et CanalSat. J'arrive sur l'écran Canal mais NOIR !