Je n'est autorisé aucun prélèvement

Mathieu53274984

Je n'est pas signé de contrat et on m'a quand même prélevé au lieu d'annuler mon abonnement

Réponses de la communauté

Prosat

Je n'est où je n'ai ?

alex21

Vous allez être prélevé avant la fin du mois d'essai pour payer ce mois d'essai. Vous avez signé pour ce mois d'essai.

Puis l'autre prélèvement programmé dans quelques jours sera pour le 2e mois de votre abonnement, si vous décidez de continuer. Sinon, il faut résilier avant.

Sullivan53293751

Dans ce cas pourquoi être prélevé avant la fin du mois d'essai et puis je vois un autre prélèvement programmé dans qq jours??? Alors que je n'ai rien signer non plus..

alex21

@ Sullivan53293751

Un mois d'essai ne veut pas dire un mois gratuit.
Un mois d'essai veut dire que vous pouvez annuler votre abonnement pendant ce mois. Mais il n'est pas forcément gratuit, ce mois d'essai peut être payant. Regardez votre contrat.

Sullivan53293751

Bonjour, de même pour moi alors que je suis encore dans mon mois d'essai ils m'ont prélevé 25,99 aujourd'hui....

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,
Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15
Bonne journée.