Tarif pack ciné série

Jeanne8227432

Bonjour, A quel tarif avez-vous le pack ciné série ? Canal vous a déjà fait un prix ?
Cordialement

Réponses de la communauté

JM0805

Bonsoir,
@Jeanne, non dans l' offre privilégié proposée à partir du 9 Septembre je n'ai eu droit qu'a une offre d'un cout supérieur (+10€) a celle que j'avais depuis Aout 2020 ...
Le principe (en ligne) chez Canal c'est de proposer le "+" pas le "-"
Il faut attendre l'approche de notre échéance pour, quand on dispose de la menace de résiliation, pouvoir obtenir un tarif préférentiel.

alex21

Oui, si vous demandez un réengagement de 2 ans, vous pouvez avoir un tarif préférentiel. Mais il faut contacter le service client et bien négocier avec eux.

Jeanne8227432

Merci, ceci est pour les nouveaux abonnés mais pour ceux déjà abonnés avez-vous eu un prix préférentiel ?

alex21

Bonjour

Pour les nouveaux abonnés, le pack Ciné Séries est à 34,99 € en promotion, puis 40,99 € plein tarif.

https://boutique.canalplus.com/produits/offre-canal-plus-...

Lorsque les abonnés arrivent au terme d'un contrat d'engagement, ils peuvent se réengager 2 ans en demandant de garder leur tarif promotionnel.