contrat non respecté par canal

agelfan

contrat non respecté par Canal:
je veux regarder la ligue 1 sur canal + premium , canal étant en conflit avec FFF fait payer ce problème aux abonnés en proposant les matches sur d'autres chaines .
idem pour la ligue des champions où il n y a que le PSG
attention au retour du bâton et au désabonnement

Réponses de la communauté

alex21

Canal+ respecte son contrat (forcé) avec la LFP : Canal+ diffuse les 2 matchs du lot 3.
Cependant, Canal+ a décidé de les retransmettre sur les chaines Canal+ Décalé et Canal+ Sport. Tout est légal.

De toute façon, Canal+ cherche à se débarrasser de la Ligue 1 (sauf si Canal+ pourrait récupérer les meilleures affiches de Ligue 1 à partir de 2024).

Si cela ne vous plait pas, vous pouvez vous désabonner.