mon bouquet canal plus ne fonctionne plus sur box free depuis 21 heure

Jean-marie5884633

mon bouquet canal plus ne fonctionne plus sur box free depuis 21 heure.
J'ai perdu les chaines du bouquet les unes après les autres

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Si les manipulations proposées ne sont pas efficaces , je vous invite à contacter un conseiller technique afin de procéder à un diagnostic en ligne.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne soirée.

Jean-marie5884633

j'ai redémarré la freebox mais le problème demeure et en plus my canal ne fonctionne plus avec le PC mais il est ok sur tablette avec android

pierrickand

Bonsoir

Essayez une réactivation des droits sur l'espace client page matériel.

Vérifiez aussi du côté de l'univers Free si vous n'avez pas un problème de réception de chaînes hors Canal+ également. Si oui, alors c'est qu'il y a un soucis technique côté Free.