pourquoi l'offre sport à augmenté de 10€ sur mon abonnement à la nouvelle échéance ?

jean-bernard32113353

ABONNEMENT
MA FORMULE ET MES OPTIONS
n° abonné : *****
Ma formule *
Voir le détail
CANAL+ ESSENTIEL
Engagement jusqu'au 31/10/2022
26€99/mois
LE PACK SPORT +
Engagement jusqu'au 31/10/2022 ==> alors que 20€:mois depuis plusieurs années!!!!!!
30€/mois
Total56€99

Réponses de la communauté

jean-bernard32113353

Merci pour votre réponse

pierrickand

Bonsoir

Visiblement, vous êtes arrivé à l'échéance de votre contrat fin Octobre, et comme prévu sur le contrat, vous êtes passé au tarif hors promotions en vigueur d'un engagement 12 mois.

Vous aviez sûrement le pack sport+ en tarif promotionnel avant, car ce dernier était déjà de 30€ (cf. Capture d'écran récupérée sur un sujet d'un site internet datant de Janvier 2020).
Vérifiez sur votre contrat quel était votre tarif de souscription, et si c'était en promotion.

PS : vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés.