Contenu bloqué - Breeders Saison 2 épisode 6

Julien33049293

Impossible de regarder l’épisode 6 de la saison 2 de Breeders, cause : Contenu bloqué sur IPad, IPhone et Apple TV . Application supprimée et réinstallée, toujours bloqué… pas d’utilisation de VPN

Réponses de la communauté

Bonsoir Carole,

Le souci que vous rencontrez n'est pas en lien avec le sujet sur lequel vous postez.

N'hésitez pas à ouvrir votre propre sujet en posant votre question sur la page d'accueil, puis rendez-vous sur "posez votre question" tout en bas de la page.

CAROLE47856485

Mon décodeur reste bloqué sur 0