Soir d'Europe non diffusé

david33478584

Bonjour,
je souhaitais regarder ce matin le magazine "Soir d'Europe" diffusé hier, jeudi 4/11, or ce programme ne semble pas disponible en replay. Pourriez-vous faire quelques chose, SVP ? Il est normalement dans mon offre, car je l'ai eu la dernier fois et les fois précédentes...

Bonne journée !

daniel40813656

Même demande, s'il vous plaît, je voudrais voir ce replay. merci !

Réponses de la communauté

david33478584

Canal Plus a diffusé soir d'Europe. Voici le lien : https://www.canalplus.com/sport/soir-d-europe/h/17015117_...

ldemendi

Même demande pour moi aussi!