Canal+, (vrais ou faux) agrégateur de contenue ?

Alain.

Bonjour à tous;
Comme Canal+ ne fait jamais de sondage auprès de ces abonnés en voici un, peut-être en tiendront t'ils comptent !
Selon vous, abonnés, trouvez-vous que l'offre en général soit la plus complète possible, pour vous que manque t'il a l'offre, (chaînes, services SVOD, décodeurs, replay, etc.)
C'est à vous !

Réponses de la communauté

alex21

Pour compléter le message de JM0805, concernant le sport, Canal+ a perdu de son agrégateur de contenu dans ce domaine, car l'inflation des droits sportifs et la volatilité des appels d'offres rendent l'agrégation peu sécurisée sur le long terme.

Dans la pratique en 2021, il manque à Canal+ :

  • le service Amazon Prime (pour la Ligue 1),
  • RMC Sport (pour les Coupes d'Europe et le championnat portugais),
  • DAZN (pour la Ligue des Champions féminine).
  • Sans parler du fait que le championnat de France de basket et certaines coupes d'Europe de basket n'ont plus de diffuseur.
JM0805

Bonjour,
Canal offre avec ses offres sur le cinéma, la totalité des chaines et les plateformes Netflix et Disney pour un tarif que l'on doit pas trouver ailleurs.
Actuellement hors promo Canal+ Ciné Séries est proposé à 40,99€ .
L'équivalent pris chez mon FAI SFR en ne prenant que le pack de base Canal+ ( mais il manquerait la chaine Cinema) et y ajoutant les pass Ciné , Netflix et Disney plus me reviendrais, toujours hors promo, 77,95€...
Canal+ 20,99
SFR Cinéma 10
Disney+ 9,99
OCS 12,99
Ciné+ 9,99
Netfix 13,99
.
Donc pour moi au sens propre du terme "Agrégateur" pour l'offre Cinéma c'est le meilleur.

alex21

@ kriss4_2

Forcément que pour Canal, seul l'abonnement compte.
Mais si les clients ne sont pas satisfaits, ils se désabonnent. Donc Canal+ sera à un moment donné obligé de se préoccuper de la satisfaction et du contenu proposé aux abonnés.

kriss4_2

bonjour,
ce sondage semble étrange, tout ce qui compte pour canal est votre abonnement, la satisfaction ou autre n'est pas leur problème, vous le constaterez au fil des années...
Bonne continuation avec canal

alex21

Bonjour,

Personnellement, c'est très complet. Je pense qu'il manque simplement la Ligue 1 et les Coupes d'Europe diffusées sur RMC Sport.