Offre Canal+ Essentiel avec le pack Canal +

mcazier

Bonjour,
Je sais que le sujet à déjà plus ou moins été posé, mais je sui complètement paumée.
Depuis la sortie des nouvelles formules Canal+, je paye 41.99 euros par mois pour Canal+ Essentiel à 26.99€ + la pack Canal+ 15€.
Depuis plus de 10 ans que je suis cliente, cela devient de plus en plus cher et là maintenant je ne comprends plus rien à leur pack.
Je m'interrogeais à résilier le pack Canal+ à 15€ mais je n'arrive pas à savoir concrètement ce que je perd en résiliant ce pack.
Sachant que je regarde rarement la TV en direct sauf pour le rugby et que j'utilise Canal+ Replay pour des séries, des films, des reportage et tout le catalogue qui m'ai actuellement proposé.
Merci à ceux qui prendront le temps de répondre, et désolée si ce post est redondant avec d'autres...

Réponses de la communauté

LAURENT49923255

Bonjour, je viens de téléphoner aux services pour résilier. Canal+ devient bien cher alors que je n'utilise mon abonnement que pour le rugby et sporadiquement pour des films et séries (de mon avis, programmation de + en + tristounette)...Je ne vais garder que le Pack Essentiel et la Pack canal +. Il n'y a pas plus de programmes de rugby sur le reste des offres. Cela garantit une économie de 10€ et mon abonnement passera à 31€99. J'ai demandé une résiliation au bout de mes 2 ans : Fin 05/23. Nous verrons les offres à ce moment là et l'interet ou non de me réabonner

mcazier

Merci pour ces informations précises. J'y vois plus clair.
J'ai lancé il y a qq jours une demande de résiliation (engagement jusque en Aout 2021...) pour les amener à me rappeler. Ils m'ont alors proposé de résilier le pack Canal+ pour pour économiser les 15 euros, mais j'étais pas sûre de mon coup, d'où ma publication ce jour sur le forum. Ils doivent me recontacter pour en parler, j'essaierai de négocier cette nouvelle offre alors, on sait jamais !

JM0805

Bonsoir,
@alex21, de conseiller de résilier pour passer à l'offre flash valable encore 2 jours me paraît osé.
Rappel il faut pour résilier envoyer sa lettre de résiliation au plus tard 1 mois avant la date d'échéance.
De plus pour les anciens abonnés il faut selon la fiche tarifaire au moins n'être plus abonné depuis 1 mois à Canal pour pouvoir prendre avec promotion.

alex21

Bonjour,

Le pack Canal+ que vous avez, correspond aux chaines Canal+ Cinéma, Canal+ Séries, Canal+ Docs, Canal+ kids, Canal+ Sport.
Même si vous ne regardez pas la TV en direct, vous regardez les séries, films, reportages en replay. Si vous résiliez votre pack Canal+, vous perdrez une partie de votre replay aussi.

Actuellement dans les nouvelles offres, Canal+ Essentiel et le pack Canal+ (ce que vous avez) sont proposés à la vente (20,99 € pendant 12 mois puis 30,99 €). Vous pourriez faire des économies.

https://boutique.canalplus.com/offres/promotions-canal-pl...

Vous pouvez tout résilier (si vous le pouvez) et prendre cette offre proposée. Mais il ne reste que 2 jours pour cette vente flash.