Services Panorama des chaînes

chapdelaine

Pourquoi le panorama des chaînes a pour nom plan de service quand il s'agit du fichier relatif à la numérotation des chaînes ?
Pourquoi faut-il farfouiller dans le site pour trouver ce qui devrait avoir un nom unique et apparaître directement sur la page d'accueil sous forme d'incrustation par exemple ?

Thème
Services

Réponses de la communauté

didier176986

ça n'a jamais été très intuitif en effet.

pierrickand

Bonsoir

Car cela s'appelle techniquement un plan de service, que ce soit chez Canal+ ou les autres.

Et c'est disponible dès la page d'accueil de l'espace client, en cliquant sur "Retrouvez la numérotation des chaînes".