Nouvel abonné canal+

NICOLASS53569910

Bonjour je viens de souscrire à un abonnement my canal avec Netflix et disney+ plus ocs et je n'arrive pas à utiliser mes chaînes sur mon décodeur pop

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

myCanal n'est pas un abonnement, mais une plateforme d'accès à différents abonnements et chaînes gratuites du groupe Canal sans abonnement.

Sur la Freebox Pop, l'application myCanal sert d'univers Canal+, pour les offres avec engagement. Il faut déclarer le décodeur auprès du service client. Est-ce votre cas?

Si offre sans engagement, il faut essayer de désactiver une application Freebox/Canal sur la Freebox, qui bride l'utilisation de l'application aux offres avec engagement.