Contrat au mauvais nom. Demande un contrat à signer au bon nom. Merci de voir la modification des données.

Denise53562498

Contrat au mauvais nom. Demande un contrat à signer au bon nom. Merci de voir la modification des données.

Thème
Services

Réponses de la communauté

Bonjour,
Vous avez reçu une réponse de pierrickand sur votre autre sujet :
https://assistance.canalplus.com/questions/2811343-document-signer-bon-nom
Rappel du message affiché avant de poster :

Poster un sujet
Attention : votre question sera posée à la communauté des abonnés et non à u
conseiller CANAL+. Si votre demande nécessite l’accès à votre dossier, merci de
contacter votre SERVICE CLIENTS.