Service de Résiliation

pmcerilly

Canal+ ont refusé ma Résiliation en pretendant qu'ils ont pas reçu ma Lettre Recommandé un mois avant la date d'écheance. J'ai les details de la Poste Canal+ ont reçu ma Lettre Recommandé 5 semaines avant la date d'écheance. Malgré ca, après 3 mois avec 5 Lettres Recommandés et au moins 20 conversations téléphoniques, toujours pas de résolution. Malheureusement, les agents Canal+ Service restent sourd et assez froid avec les réponses presque robotisés. J'ai fait opposition au prélevements et ils me menacent de utiliser une agence de recouvrement pour les "impayées". J'attends la suite.

Thème
Services

Réponses de la communauté

Indosaez

Saisissez le mediateur rubrique nous contacter puis en savoir plus sur votre recours
Regardez dans votre espace client si le courrier de résiliation y figure
Les retours de recommande sont bien marque Canal ?