Réactiver mes droits suite à un changement de CB

Abonne-663GV373

Bonjour,
Mon abonnement semble avoir été suspendu suite à des problèmes de paiement (opposition sur la CB initiale), j'ai mis a jour des données de paiement mais je n'ai toujours pas accès au contenu canal+. Pouvez-vous réactiver mes droits svp ?
Cordialement

Réponses de la communauté

alex21

Bonjour

Vous pouvez réactiver vos droits ici : https://client.canalplus.com/materiel/
Cliquer sur "Réactiver mes droits"

Attendre quelques minutes, réinitialiser votre matériel et/ou désinstaller/réinstaller votre application.