Abonnement Canal + par Free

THEO38182898

Je viens d’être contacter par free pour avoir une offre canal +, disney + ainsi que Netflix. Hors tous les comptes marche mais canal + ne veut pas se connecter sur ma télévision. Apparement je n’ai pas les données nécessaires pour finaliser mon abonnement sur ma TV

Réponses de la communauté

THEO38182898

Merci Frédéric de ton retour

FREDERIC52822441

bonjour ses une arnaque j'ai subie le même problème soie d’issant une offre de fidelitez a 16.99 pour free et canal + sauf que ses faux ses canal qu'il appel et se fait passez pour ton opérateur et toi après avoir signez tu doit payez free 39 euro plus canal + 16 et tu peux pas résiliez ses une arnaque et canal+ et aux courant mais ne font rien ses des voleurs moi je bloques les prélèvements canal +