modification d abonnement soudaine

maryyww

Bonjour,

Cela fait 10 and que je suis cliente canal. J'ai recu aujourd'hui un email me confirmant la modification d'abonnement avec augmemtion de 10 euros de plus par mois et engagement sous 2 ans' si je désire supprimer certaines options, je suis augmentée de 20 euros car je perds l'offre promotionelle, avez vous eu cette mauvaire expérience, je paase d un pack familly à CANAL+ & CANAL+ SPORT - 4 ECRANS

Réponses de la communauté

pierrickand

@blancs

Contactez leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace client en leur montrant ce qui etait indiqué dans l'email et sur le contrat.

blancs

On m' a fait une offre sur plusieurs pack, j'ai donc allongé ma durée d'abonnement à 2ans
j'ai un courrier (fait à ma demande) attestant que l'offre s'arrete à la date de résiliation soit 2 ans
hors aprés 1 ans, certaines offres ne s'appliquent plus dont le pack sport

Ma formule a doublé malgrés le document précisant la durée des offres sur 24 mois, on me signale que les offres sur certains packs s'appliquaient sur 12 mois.

Ce n'est pas ce qui m' a été confirmé par mail.

On me précise de résilier mais j'ai allongé ma durée d'abonnement pour cette offre mensongère.

dominique20084435

oui, ils viennent de me faire le même coup ! je viens de réclamer via le formulaire ad hoc. j'attends leur appel téléphonique.

TOSAPHIMA

merci pour l'information, je vais essayer de cette manière et si cela fonctionne encore merci

pierrickand

@TOSAPHIMA

Espace client > contact > problème d'abonnement ou problème technique (pas d'importance) > réclamation.

Vous aurez un formulaire de réclamation avec prise de RDV. Et en 2nd temps, un lien "en savoir plus sur votre recours", en bas de la page de réclamation, pour joindre le service du responsable dialogue client.

TOSAPHIMA

Il existe un service réclamation !! c'est une blague. Bien caché sur le site. pouvez vous me donne le lien ou alors ou puis-je le trouver ?

pierrickand

@TOSAPHIMA

Ma question ce n'est pas de savoir si vous les avez appelé plusieurs fois, c'est de savoir si vous avez suivi la procédure de réclamation jusqu'au bout?

Vous ne contactez pas les mêmes niveaux du service client.

TOSAPHIMA

J'ai appelé plus d'une dizaine de fois en expliquant le problème, la personne ou les personnes car ils ont tous le même discours : "nous avons bien pris compte de votre demande et nous faisons le nécessaire sous 48h à 72h pour remettre la situation comme avant." c'est long cela fait un mois que ça dure...

pierrickand

@TOSAPHIMA

Avez-vous suivi la procédure de réclamation jusqu'au lien "en savoir plus sur votre recours"? Depuis la page de contact de l'espace client.

TOSAPHIMA

on nous modifié notre abonnement subitement comme ça sans nous prévenir en augmentant de 30 euros et avec des options et programme qui ne nous conviennent pas du tout, cela fait un mois que je demande pour revenir à mon abonnement choisit. Rien ne se passe. j'ai vraiment l'impression que l'on se moque de moi qu'en j'appelle et que l'on prend un message sans donnée de suite. c'est dommage, je n'avais pas cette image d'arnaque de la part de Canal +. j'attends la suite

pierrickand

Bonjour

Contactez leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace client, problème d'abonnement puis réclamation.

jdesmidt21

Oui je viens de recevoir un mail m'indiquant un abonnement Netflix et un passage a +39€ par mois!!! d'une je n'ai souscrit a rien et de deux j'ai résilié il y a deux mois, il me reste un mois d'abonnement...ca ressemble a de la vente forcée et c'est puni par la loi....La grande époque Canal est loin derrière, après 20 ans d'abonnement, je suis content de fuir !!!