toujours pas reçu mon decodeur 11 jours apres mon abonnement du 27 octobre

GILLES53399380

je n'ai toujours pas reçu mon décodeur 11 jours apres mon abonnement du 27 octobre. par contre on me preleve pour ces journées où je ne peux voir les chaînes!!! on se fout de nous

christophedu13250

Bonjour,
Contactez le service de réclamation depuis votre espace client, rubrique contact, puis abonnement, puis réclamation, puis remplir le formulaire.

Réponses de la communauté

MICHEL6241191

je suis dans le même cas toujours pas reçu mon nouveau décodeur client

**n° d'abonné édité par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**