Aide sur emission Auto-Direct C8

Andre53613764

Bonjour,

J’espère que vous allez bien. Je suis propriétaire d’une Ford Mustang II de 78 que mon Papa m’a donné. Je vis au Luxembourg. J’ai vu sur votre émission que sur l’Alsace il y a des garages spécialisés sur ce genre de voiture. Hélas je n’arrive pas à mettre la main de dessus. D’où ce mail pour savoir s’il est possible d’avoir les coordonnées de Laurent et Eric qui disposent de 2 garages.

Un grand Merci d’avance.

André

Réponses de la communauté

-001-

bonjour

allez plutot
contacter sur facebook ou leur site ! c8 vous n aurez pas de reponse ici

cdlt