comment couper les commentaires grand prix moto?

AGNES BERNARD52106378

comment faire pour couper les commentaires moto ?
en motogp c'est la catastrophe tellement le chauvinisme est présent et en moto 3 je me demande si le commentateur est de la famille du vainqueur ?

bref comment couper les interventions du journaliste et par ex ne garder que le son des motos qui est bien plus intéressant :) ?

Réponses de la communauté

jacky34001984

Ha oui tu l'as dit !!! Moi c'est au sujet de la F1. C'est un désastre avec febreau et villeneuve, 8 titres pour mon SIR LEWIS et c'était juste un (oui c bien mon bon) et cette année c constamment critiques sur critique Rappelez moi le palmarès de Villeneuve !!!!
Je suis Hyper Heureux de suivre la course demain sur C8 avec de vrais et bons commentaires avec Antoine et Jules. Merci à vous deux et Virez les 2 autres.

FFMOCT

Effectivement, vu sous cet angle, Canal + n'a pas l'exclusivité, quoiqu'ils en disent .... Je voulais parler des chaînes " classiques ". Je pense cependant que vous avez remarqué que cette pseudo exclusivité n'est pas le sujet principal de mon propos .....

pierrickand

@FFMOCT

Ils n'ont pas l'exclusivité.
L'application Moto GP et son abonnement vendu directement par la DORNA, permet d'y accéder aussi.

FFMOCT

Effectivement, Canal + ayant maintenant l'exclusivité de la retransmission des GP moto, il serait temps qu'il fournisse des commentateurs à la hauteur de l'évènement. Je veux bien qu'il s'agisse de vulgariser ce sport mais cela n'empêche pas d'avoir des commentaires avisés et clairs. Il y a aussi des téléspectateurs qui connaissent le sujet. Les pilotes consultants sont vraiment au top, félicitations à eux. Mais que penser de la prestation de Mr Jules Deremble avec ses commentaires alambiqués, limites infantilisants, son manque de bagage technique de base, sa suffisance vis à vis de ses collègues. Que dire de Mr David Dumain, aussi à l'aise devant une caméra que moi sur une Moto de GP !!! Ses expressions éculées, ses erreurs de commentaires, son manque d'attention sur le fil des courses, sa vaine attente des larmes de Rossi le 14 novembre !!!!! Quelle pauvreté de présence à l"antenne. Alors Mr Canal +, profitez de la trêve hivernale pour constater en revisionnant les GP et recrutez du personnel à la hauteur de l'évènement et du prix de l'abonnement !!!! Et placez Mr Deremble en " immersion complète " dans une autre activité ....

stephane49884861

Et aujourd’hui le commentateur est tellement Fort qui prend Bradl pour marquez qui ne roule pas depuis vendredi on est au top

alex21

Malheureusement, il n'est pas possible de couper les commentaires moto.
La fonction n'existe pas sur Canal+.