Mon abonnement mycanal a disparu. On me propose de m'abonner à la place

petyofr

Mon abonnement mycanal a disparu. On me propose de m'abonner à la place, alors que mon abonnement fonctionne toujours sur ma freebox.
Que faire ? Merci de ne pas m'envoyer vers la page "contacts" celle ci est inaccessible car plus d’abonnement....

Réponses de la communauté

BONJOUR

on ne pourra rien faire

BIENVENUE SUR CANAL+ ASSISTANCE

Bienvenue dans le forum CANAL+ Assistance !

Cet espace vous permet d'échanger entre abonnés. Vous pouvez y poser vos questions, partager des astuces, des suggestions et vous informer de l'actualité CANAL+.

allez ici

https://client.canalplus.com/contacts/