resiliation abonnement canal suite à abonnement freebox pop

john11000

La date d'échéance de mon contrat est en mai 2022, suite à la souscription d'un abonnement a l'offre freebox delta qui inclus TVby canal je veux résilier mon abonnement canalsat avant l'échéance, puisque cela fera doublon. Comment faire?

Réponses de la communauté

pierrickand

@john11000

Votre contrat Canal+ est indépendant du contrat Free. Cela ne vous désengage pas.
Il faut un motif de résiliation hors échéance, et résilier votre abonnement à la prochaine échéance.

Vérifiez bien aussi si votre abonnement Canal+ est bien en doublon avec l'option TV by Canal Panorama, avant d'envisager la résiliation.
Vous avez quel abonnement chez Canal+?

-001-