Replay course moto gp

Cyril49233225

Bonsoir,
Cela fait plusieurs fois que je n'ai pas le replay de la course moto gp (ou F1) "à temps"... Suis je le seul ?
Ce qui est embêtant, c'est de devoir éviter vos propres publications à ce sujet (temps forts, vainqueur, etc...) sur les applis alors qu'on ne peut pas la regarder.. MAIS POURQUOI vous faites cela ??

Réponses de la communauté

Buliste

Excusez-moi Pierrickand d’avoir fait cet impair d’abord merci pour la réponse et j’entends bien ce que vous m’expliquez nous avons donc eu de la chance nous les abonnés simplement à canal+ car en 2021 pratiquement toutes les courses concernant les libres 1,2et 3 des Grand Prix ont été diffusées sur canal+. Cependant même sans être abonné à canal+ sport quelle raison pourrait vous empêcher de nous mettre les replay en ligne des courses qui ne passent pas sur canal+ ?

JOLOMA

Bien gentil votre réponse, il faudrait surtout arrêter de prendre les abonnés pour des cons, le dernier grand prix il n'y avait même pas le l'affichage pour la FP1 et 2, et cette fois ci c'est FP1, FP2 FP3 et 4 qui ne sont pas affiché du tout., alors cela va être vite vu si je ne peux pas regarder ce weed-end tous les essai et le GP lundi je résilie car vous ne remplissez pas votre part du contrat, et j’irais m'abonner ailleurs (eurosport par exemple ou ailleurs). cela commence a me gonfler surtout a 50 euros par mois

pierrickand

@Buliste

Ce n'est pas Remy qui vous a répondu. Lire le pseudo en début d'un commentaire.

Du coup vous vous plaignez juste de qqch qui est normal.
Si vous n'avez pas Canal+ Sport, vous n'avez pas ce qui est prévu sur cette chaîne.

La diffusion des essais sur Canal+ ou Canal+ Décalé n'est pas qqch qui est censé être normal. C'est juste une exception en cas de conflit de diffusion avec d'autres programmes sur Canal+ Sport.

Et c'est comme cela depuis plusieurs années que Canal+ diffuse la Moto GP.

Buliste

Excusez moi Rémy mais je ne comprends pas pourquoi vous m’apporter cette réponse, car vous pensez bien que si j’étais abonné à canal+ sport je ne vous aurez pas dérangé, je me suis peut-être mal exprimé mais j’ai quand même écrit que les essais libres n’étaient pas programmés sur canal+ et non sur canal+ sport. Car depuis le début de l’année 2021 pour tous les Grand Prix moto GP (à part peu être encore un autre durant l’année) le vendredi vous diffusiez en direct les essais libres 1,2 et le samedi les libres 3. Et ma question est celle-ci : pourquoi ces 2 derniers grand prix GP ne le sont-ils pas?

pierrickand

@Buliste

Avez-vous la chaîne Canal+ Sport dans votre formule d'abonnement ?
Pour avoir le Replay des essais qui passent sur cette chaîne il faut être abonné à la chaîne.

Buliste

bonjour
Moi je suis en colère car déjà la semaine dernière les retransmissions des essais libres 1 2 et 3 du GP du Portugal n’ont pas étaient programmées sur canal+ et en plus nous avons pas eu les replays et rebelotte pour ce week end du GP de Valence. Quant on aime ce sport il est important pour les fans de suivre toutes les courses pour savoir comment se comporte les coureurs et les voir évoluer au fur et à mesure pour bien profiter de la course du dimanche. Pourquoi donc Canal+ néglige t-il cette partie de ses clients sans compter que se sont les 2 derniers rendez-vous
J’ai bien compris la réponse fourni à Rémy mais pour utiliser la fonction Revoir du live faut-il que les retransmissions soient programmées ce qui n’est cas ce vendredi.
Cordialement

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Cyril,

Il faut compter un délai d'encodage de minimum 3 fois la durée d'un programme avant qu'il soit disponible à voir et revoir (pour les programmes diffusés en direct).

Ainsi, si une course dure 2h, elle sera mise en ligne dans un délai de 6h.

Le jour J de la diffusion, nous vous invitons à utiliser la fonction REVOIR sur le live afin de pouvoir revenir jusqu'à 8h en arrière.

Bonne journée ¤