impossible de trouver le moyen de resilier l' abonnement canal+series facturé via FAI

OTTMANN44017278

Bonjour
je souhaite me désabonner de canal+series- quand je me connecte dans mon espace client canal : pas d'information sur cet abonnement. Abonnement pris via FAI et facturé
rien de facile.... voir impossible merci de vos retours

Réponses de la communauté

pierrickand

@OTTMANN44017278

Si vous payez ce service via votre FAI, c'est sur l'espace client de ce dernier, ou via leur service client. Canal+ n'a pas de dossier client pour vous dans ce cas.

tndtnd

Bonjour
Contactez directement le service clients, vous n'aurez pas de réponse ici.