Canalsat anarque, problème de service ! Remboursement !

BTISSAM51231929

Bonjour, cela fais 3 mois que je suis prélevé de chez canalsat, alors que j'ai résilier mon abonnement fin août et je veux me faire rembourser, car je n'utilise pas se service ! Je suis très en colère car je l'ai eu gratuitement pour une offre qu'on m'a limite imposé de force quand j'ai acheté mon téléphone à la fnac, j'ai demandé comment résilier avant que l'abonnement ne soit prélèvé à ce moment la on m'a donc envoyé en m'expliquant que je pouvais le faire en ligne, je le fais la j'ai un message de problème technique quand je le fais via internet depuis mon espace sur internet, j'attends donc 1h30 avant de refaire ma demande de résiliation et la j'ai une information comme quoi ma demande résiliation à déjà été pris en compte malgré le problème technique apparu la première fois ! Et se dimanche soir je décide de regarder mes comptes et je vois que depuis septembre je suis prélevé de canalsat, pour un service que je n'utilise même pas, je suis très très très en colère car j'ai l'impression de mettre fait anarqué je suis étudiante et je vie seul alors peut être 31 euros par mois prelever par vous canalsat c'est rien mais pour moi au vus de mon budget que je dois gérer tous les mois c'est énorme, et ça me fait un gros trou dans mes dépenses !!!!! Et ça me met vraiment en colère

Réponses de la communauté

Indosaez

Bonjour
Vous vous adressez ici a des abonnes et non a canal
Retournez vous sur la fnac car ce sont eux les responsables
Les resilitions doivent etre faites pour un engagement au plus tard (pour vous le 15 eme jour du démarrage de l offre au dela vous etes engage Pour un delai de un ou deux ans

Si vous etes sans engagement dont je doute la resiliation se fait en ligne
Est ce votre cb qui a ete prise en compte ? Ou avez vous donne un rib ?