Problème de connexion espace client !!!!

Cylene

Bonjour,
Depuis quelques jours je rencontre des difficultés pour mon connecter à mon espace client voir la capture d' écran ci - jointe !!!
Au départ je me suis inquiétée en pensant que mon compte avait peut-être été piraté !!!
J"ai changé de mon de passe mais rien n y fait !!!
Hier aucune connexion possible de toute la journée, samedi idem et ce matin c'est revenu mais pour combien de temps ?? Car au cours de la semaine passée, j'ai eu trois fois le même souci.
L'accés à mon compte revient briévement et à nouveau le même message s affiche et impossible d'accéder à mon compte à nouveau.
J ai ce souci uniquement avec CANAL et pas avec d autres sites
Merci de m indiquer si d autres abonnés sont dans le même cas de figure.
J ai un compte depuis de trés nombreuses années sans rencontrer la moindre difficulté
Cordialement

Réponses de la communauté

Cylene

Bonjour,
@ Lamivic,
Je vide systématiquement le cache de mon ordi quand je le ferme.
Je n avais pas pensé à la navigation privée, merci du conseil si j'ai à nouveau un souci j y penserai.
L informatique n est pas mon domaine de compétence !!! c 'est le médical alors
parfois je " tatonne" un peu avant de trouver .'
@tndtnd,"
Il y a bien longtemps que j'ai bien compris que nos " techniciens" (ciennes) CANAL sont aussi des commerciaux et savent au milieu de la conversation vous proposer un éventuel achat !!!! Sur le fond c'est ' de bonne guerre" !!!
Néanmoins il serait également souhaitable que, quand vous les sollicitez pour un probléme précis, ils soient capable de répondre !!! Ce ceci est un autre probléme !!!
Bonne journée

lamivic

Bonjour,
Ce qui est bizarre qu'en même, c'est que dans le pdf quand vous avez eu le probleme, l'url du site est en "http"... alors que l'adresse de l'espace client est en "https" : https://client.canalplus.com/
Comme @tndtnd je viderai mon cache internet pour commencer ou j'essaierai en navigation privée.

tndtnd

Changer le décodeur ne changera rien, sont à la ramasse au sav !
Peut-être vider le cache internet

Cylene

Bonjour,
C est moi qui l ai enregistré hier en PDF pour conserver le fichier étant donné que je ne pouvait pas accéder à mon compte.
J ai appelé samedi le service technique et la jeune femme que j'ai eu a été incapable de m'expliquer ce souci me concernant !!!!
Changer mon décodeur!!!!! qui n a rien a voir dans ce souci présent ??
Bref la plupart du temps elles ne savent pas quoi répondre !!!

tndtnd

Bonjour
Pourquoi un fichier pdf pour ouvrir votre compte ?