Eurosport 1 et 2 ont disparu

Patguilb

Bonjour, mon fournisseur internet est Orange. Quand j’allume ma box, le pavé Canal+ ne semble plus démarrer. J’ai l’impression d’avoir Canal par Orange. Numéros de chaînes ont changé et je n’ai plus accès à Eurosport 1et 2 qui font parties de mon pack sport ?

Faites un reset électrique du décodeur à l'aide de l'interrupteur sur le côté.
Si l'anomalie persiste, faites un réinstallation.
La méthode est expliquée ci-dessous selon votre décodeur

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeu...

Tenez-moi informé.

Réponses de la communauté

Patguilb

Justement quand j’appuie sur Canal. Je vais directement sur la chaîne 4 avec numérotation des chaînes Orange et sans Eurosport. Je n’ai plus la page d’accueil Canal ?

Bonsoir,

Vous devez être dans l'univers Orange je pense.

Appuyez sur la touche Menu puis choisissez "CANAL+". Vous allez retrouver votre numérotation.

Les chaines Eurosports 1&2 sur sur les chaines 62 et 63