Contrôle du direct avec décodeur Orange TV UHD

hubert38

Bonjour,
Le contrôle du direct ne fonctionne pas dans "l'univers Canal" avec le décodeur Orange TV UHD.
Cela fonctionne bien dans "l'univers Orange".
J'ai appelé Orange : "cela concerne Canal"...
J'ai appelé Canal : "cela concerne Orange"...
Moralité : quand un service dépend de deux fournisseur, on est pris deux fois pour une bille !
Cordialement.

Réponses de la communauté

C'était une simple question par une affirmation. En effet, il s'agit bien d'un problème du contrôle du direct.

N'hésitez pas dans ce cas à contacter un conseiller pour un diagnostic en ligne.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

hubert38

Bonjour,
Non, il n'y a pas confusion. Je parle bien du contrôle du direct et pas du start machin...
Dans l'univers Canal, quand j'appuie sur le bouton habituel pour faire "arrêt sur image", cela s'arrête normalement. Mais, lors du ré-appui pour reprendre, on revient au direct (même en tentant un retour arrière à ce moment-là, on reste sur le direct).
La même opération fonctionne très bien dans l'univers Orange, même lorsqu'on regarde une chaîne Canal.
Par exemple, sur une chaîne Ciné+ (n°31, 32, etc. de l'univers Canal ou n°+51, 52, etc. de l'univers Orange), bon fonctionnement sur Orange, pas de fonctionnement sur l'univers Canal.
Ai-je été suffisamment clair ?
Cordialement.

Bonjour,

Vous parlez bien du contrôle du direct et non pas du startOver qui permet de remonter jusqu'à 8 heures en arrière ? Je pense qu'il y' a une confusion.

Le StartOver ou la fonction "Revoir" comme sur myCANAL n'est pas encore disponible sur les décodeurs Orange.

A bientôt.

hubert38

Bonjour,
J'ai eu par le passé un enregistreur physique. Aujourd'hui je passe par le cloud (depuis que l'on peut y enregistrer les "chaînes Canal").
Le contrôle du direct n'a jamais fonctionné dans aucune des deux configurations.
Je peux enregistrer les châines de l'univers Canal.
Cordialement.