Module CAM CI CI+

ChCi58

Bonjour,

Il semble que le module CAM CI+ insérez dans l'interface commune de ma télé Philips (PFL66x6H) ne fonctionne plus (la CARTE SEULE TNT à été changée, aucun effet).

Quel module CAM (marque, modèle) fonctionne avec la CARTE SEULE TNT et ma télé? À quoi dois-je faire attention?

Merci pour une reponse!

pierrickand

@ChCi58

Comme je vous l'ai dit, seul celui de Strong est compatible.

Il n'existe pas d'autre référence.

Celui de Strong existe encore en stock dans certains magasins, ou d'occasion.
Contactez directement Strong sinon pour savoir où en trouver.

Réponses de la communauté

ChCi58

@pierrickand

Merci pour votre aide!

ChCi58

Bonjour pierrickand,

merci pour votre reponse. En effet, c'est le module que j'ai. Il me semble qu'il n'est plus disponible (du moins, les boutiques en ligne disaient ca). Je cherche alors un modèle compatible. J'ai trouvé par exemple ca: "SMiT Module CI Viaccess Secure CAM ACS 5.0 @Smit pour émetteur crypté" mais je ne suis pas sûre...

pierrickand

Bonjour

Le seul module CI+ Canalready qui existe est celui de Strong.
https://www.fnac.com/Strong-Mini-decodeur-TNT-Canal-Ready...

C'est celui que vous avez?