Problème son free

yatiri69

Problème de son sur free depuis l'installation de la fibre. Box mini 4k. Impossible de régler le son des chaînes canal avec la télécommande free. Cela n'existait pas avec l' ADSL

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Cela vous le fait uniquement pour les chaînes de l'univers Canal+ ou aussi celles de l'univers Free?

Si jamais cela vous le fait uniquement sur certaines chaînes de l'univers Canal+ et/ou de l'univers, vérifiez si ce sont des chaînes qui proposent du son en Dolby Digital. Si c'est le cas, c'est que la Freebox laisse le contrôle du volume à votre TV ou un éventuel ampli derrière. C'est propre à une diffusion en Dolby Digital sur la plupart des équipements audio.