Indisponibilité 3 chaînes

Sophie5002573

Bonjour, j’ai un abonnement canal friends and family avec option TV + depuis le 1er décembre (j’avais avant un abonnement intégral) et je ne peux depuis ce changement plus accéder aux chaînes France 24, Euronews et CNN. Mon opérateur est Free. J’ai une Freebox révolution. Quand je vais sur la chaîne 166 (France 24) par exemple, s’affiche sur l’écran le message suivant : « découvrir l’offre » et « réactiver mes droits » mais aucun de choix ne fonctionne. Choisir « découvrir l’offre » m’amène a l’affichage du message suivant : une erreur s’est produite ». Choisir « réactiver les droits » ne fonctionne pas.
Merci d’avance de votre aide

Réponses de la communauté

-001-

bonsoir faites vous rappeler par le technicien https://client.canalplus.com/contacts/ cdlt